Des musiciens en parlent :

"A vrai dire j'ai trouvé ce moment vraiment super. Très intéressé et de plus en plus informé sur la question je m'attendais à quelques choses d'un peu creux, potentiellement à la limite du bullshit institutionnel et finalement pas du tout. J'ai aimé partager avec l'ensemble du groupe.(...) La qualité d'écoute et la pertinence des réponses étaient vraiment appréciable là où trop souvent ça ne peut pas bifurquer. Je vois pas vraiment de point négatif à part qu'il faisait trop froid et que j'aurais bien fait une deuxième journée comme ça pour approfondir davantage." 
 
"Je suis venu à cette journée en serrant les dents, car ces sujets échauffent vite les esprits tous confondus, et je suis farouchement contre les idées dominantes qui façonnent notre façon collective de lutter contre ces problèmes et de les nommer. Cependant, la formation a déconstruit tout mes a priori sur ce que j'attendais de cette journée. Les premières phrases prononcées vouées à nous mettre à l'aise les uns avec les autres et nous faire bien comprendre que c'est dans la bienveillance et l'épanouissement collectif que la solution se trouvait suffisent à faire éclat de sa maitrise du sujet, des rapports humains, et de la gestion du dialogue entre les gens. Je serais ravi de repasser une journée de conférence avec elle, tant j'ai senti que le sujet peut être approfondi pour le bien de tous."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire